auto-entrepreneur Infirmière Infirmière, CAEN
MARION L. Recherche infirmière (H/F)
  • France
  • Verifié

Recherche infirmière auto-entrepreneur Caen (14000)

Recherche Infirmière (h/f)

Je m’appelle Michel, j’ai 67 ans, je suis depuis 3 ans hémiplégique gauche suite à 2 AVC à 1 an d’intervalle. Je me déplace en fauteuil et je peux faire quelques pas avec l’aide d’un bâton de marche accompagné par une personne proche de moi, Je cherche une personne sérieuse et passionnée par l’aide à la personne en situation de handicap. Je cherche quelqu’un qui pourrait m’apporter une compagnie tous les après-midis du lundi au vendredi pour me distraire, et me véhiculer vers des lieux de loisirs et rendez-vous médicaux. Mes occupations préférées, la lecture (romans et magazines autos de collection), le golf, me balader, écouter de la musique, l’ordinateur, …
Ancien chef d’entreprise cette nouvelle vie est très compliquée à assumer, mon moral fluctue même si ma famille (mes 3 enfants et ma femme) sont très présents. C’est en regardant le film Intouchables que je me dis qu’une personne comme « Driss » pourrait être une solution pour me redonner la pêche et l’envie de me battre dans mon programme de rééducation.



Missions :

• Vous aurez pour rôle de m'accompagner dans mon quotidien pour m’aider dans certaines tâches que je ne parviens plus à réaliser seul : aide au transfert, aide au lever/coucher, aide à l’habillage, aide à la mobilité, activité de loisir et de rééducation, …
• M’emmener et m’assister pour me rendre à mes différents rendez-vous médicaux, kiné, ergo,
• Pratiquer des soins de confort (massage des membres touchés par l’hémiplégie : bras, main, jambe, côté gauche)


Qualités requises de cette personne :
• Dévouée, sérieuse, gaie, souriante, à l’écoute, bienveillante, patiente, discrète, avoir l’esprit d'initiative, disponible, vigilante
• Vous avez de l'expérience auprès des personnes âgées/et ou handicapées Et/ou vous êtes titulaire d'un diplôme dans le secteur médico-social de type DEAVS, Assistant de vie, AMP, Aide-soignant, etc.
• Avoir le permis B
• Être non fumeur

De 15 à 20H/semaine, les après-midis du lundi au vendredi dans une maison à Caen (14)
Rémunération selon diplôme et expérience.

Envoyer CV + photo + lettre de motivation