auto-entrepreneur Secrétaire Secrétaire, Montfermeil
Jennifer D. Secrétaire bureautique
  • France
  • Verifié

Secrétaire auto-entrepreneur Montfermeil (93370)

Secrétaire Bureautique

Madame, Monsieur,
Par la présente, je souhaiterais postuler à l'emploi de secrétaire administrative. Je travaille actuellement en tant qu'auxiliaire de puériculture pour la mairie de Montfermeil et je souhaite me reconvertir professionnellement dans le secteur de la bureautique.
En effet, après 8 années d’expérience dans le domaine de la petite enfance, je souhaite donner un nouveau tournant à ma carrière, en effet j'aspire aujourd'hui à découvrir un autre domaine professionnel. De plus, cela me permettrai une organisation familiale plus sereine ayant 2 enfants en bas âges ( 3 mois et 4 ans), j'aimerai avoir des horaires plus adaptés pour leur bien être et leur rythme.

C'est pourquoi l'offre en tant que secrétaire administrative semble être l'opportunité idéal pour mettre à profit mes compétences et ainsi donner un nouveau souffle à ma vie professionnelle. De nature accueillante et souriante, le secteur administratif m'a toujours attirée.
Organisée, polyvalente et autonome, je m'adapte rapidement et excelle sur tout ce dont j'entreprends.
Courtoise et dotée d'un bon sens relationnel, je saurais conseiller et orienter les visiteurs en fonction de leurs attentes, tout en gérant les tâches administratives.

Par ailleurs, je maîtrise parfaitement les matériels informatiques et les logiciels bureautiques ( mails, word, excel, fax ...).Vous pourrez compter sur ma très grande motivation pour occuper ce poste qui représente pour moi une réelle opportunité.
C’est pour cette raison que je pense posséder les qualités requises pour le poste de secrétaire administrative.

Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Dans l’attente d’une réponse qui je l’espère me sera favorable ; je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes considérations distinguées.