auto-entrepreneur Comptable Comptable, Fenouillet
Noemie Charlotte C. assistant comptable
  • France
  • Verifié

Comptable auto-entrepreneur Fenouillet (31150)

Assistant Comptable

Titulaire du titre professionnel d’assistance comptable niveau IV, je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste d’assistante comptable au sein de votre cabinet.

Au cours de ma formation à l’ORT de Colomiers, j'ai étudié et mis en pratique les travaux courants de comptabilité, réalisé les travaux courants de paie, de préparé la fin d'exercice comptable et fiscal. J’ai aussi calculé des éléments de gestion. Comme vous le constaterez sur mon curriculum vitae, j’ai souhaité effectuer une reconversion pour me diriger dans le domaine comptable à la suite d’une réflexion mûrie durant ces dernières années. Au cours de ma précédente expérience professionnelle en tant que responsable de fromagerie, j'ai réalisé la gestion de stocks et une aide à la réalisation du bilan au sein de l’entreprise Serignac. Ces activités de gestion que j'aimais réaliser ont renforcé ma décision de me reconvertir dans le métier d'assistante comptable.
Je vais aussi un stage de fin de formation deux semaines dans le cabinet comptable « CSA Midi Pyrénées ». J’ai Utilisée le logiciel isacompta, pour réalise la saisie des achats, ventes, rapprochement bancaire et les lettrages des compte tiers.
M’immerger dans votre cabinet pour perfectionner mes connaissances et mettre en pratique les compétences acquises au cours de ma formation me donnerait les clefs opérationnelles nécessaires à l’aboutissement de mes projets. Déterminée, organisée, et rigoureuse, je pense disposer des qualités nécessaires pour réaliser ce travail.

Restant à votre disposition pour vous exposer plus en détail mes motivations lors d’un entretien, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes respectueuses salutations.