auto-entrepreneur Chauffeur-livreur Chauffeur-livreur, Bordeaux
Jean philippe R. chauffeur livreur indépendant
  • France
  • Verifié

Chauffeur-livreur auto-entrepreneur Bordeaux (33300)

Chauffeur Livreur Indépendant

Madame, monsieur

Cette lettre n’est pas une lettre de motivation classique. Je la considère comme la lettre de ma dernière chance.
Je m’appelle Jean Philippe Roth, j’ai 49 ans et je viens de fermer ma société Elyot, elle était le rêve de toute une vie, je l’ai choyé jusqu’au dernier jour et ce dernier jour est arrivé voici un mois. La trésorerie aura eu raison de ma passion d’entrepreneur, je n’ai eu d’autres solutions que de déposer le bilan en y laissant tout l’amour que j’avais mis dedans.

Pourtant, un miracle s’est produit.
Dans un premier temps, mon propriétaire a compris mon désarroi et m’a donné 4 mois de gratuité de loyer pour me laisser trouver une solution, après quoi, mes chances, de rebondir seront aussi maigres qu’un fil de soie.
Dans un second temps, mon entourage proche et virtuel s’est montré exceptionnel en m’envoyant des centaines de messages pour que je puisse relever ce défi de vie.
Tout ceci me donne des ailes pour déplacer des montagnes et prouver à ma fille de 9 ans qu’un échec n’est pas une finalité, que le courage prévaut sur l’abattement. Je veux lui montrer que je suis homme de volonté.
J’espère de tout cœur vous donner envie de me donner cette chance unique de devenir votre collaborateur et vous montrer ce dont je suis capable.
Mes qualités de manager d’équipe et de communicant sont mes deux plus grandes forces, elles ont toujours été au cœur des prouesses que j’ai réalisé dans l’atteinte de mes objectifs et ceci dans chacune de mes entreprises.

Merci pour votre temps.
Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Jean Philippe Roth