auto-entrepreneur Comptable Comptable, CAUDAN
CERFRANCE Brocéliande COMPTABLE CONSEIL REFERENT EQUIN h/f
  • France
  • Verifié

Recherche comptable auto-entrepreneur Caudan (56850)

Comptable Conseil Referent Equin H/f

Nous recrutons un Comptable conseil Référent équin H/F en CDI à Caudan.
• Vous avez en charge la gestion d’un portefeuille d’adhérents-clients à prédominance équin auxquels vous apportez votre savoir-faire comptable et fiscal.
• Vous accompagnez les adhérents-clients dans leur entreprise grâce à la pertinence de vos conseils.

Profil :
• De formation supérieure (DUT GEA, Licence Pro MEA, CS Technicien conseil en comptabilité agricole, Agricadre, DCG, DSCG ou Master CCA), vous évoluez de manière autonome compte tenu de votre expérience de 5 à 10 ans indispensable dans un emploi similaire idéalement acquises en cabinet d’expertise comptable.
• Cette mission nécessite des capacités relationnelles et commerciales alliées au goût du travail en équipe ainsi que des capacités à déléguer.
• Votre connaissance du milieu agricole et de la filière équine sont vos principaux atouts.

Rejoindre Cerfrance Brocéliande, c'est intégrer l'un des premiers acteurs dans le domaine du conseil et de l'expertise comptable. Acteur économique et sociétal incontournable en Bretagne, Cerfrance Brocéliande conforte son positionnement de leader en développant une stratégie novatrice de services à destination de ses clients. Fort de 700 collaborateurs, Cerfrance Brocéliande se déploie à travers un réseau d'une trentaine d'agences. Nous accompagnons et conseillons plus de 13 000 clients (TPE, PME, exploitants agricoles) dans toutes leurs fonctions pour améliorer au quotidien et durablement la performance de leur entreprise. Nos spécialisations : expertise-comptable, juridique, fiscal, conseil en droit social, conseil en gestion, patrimonial, qualité, environnemental, informatique.

Cerfrance Brocéliande vous permet de bénéficier d’avantages sociaux intéressants. A votre arrivée au sein de l’entreprise, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration.
Notre politique Ressources Humaines est résolument tournée vers le développement des compétences, vous pourrez ainsi être acteur de l’évolution de votre carrière. Attentifs à la qualité de vie au travail et à l’épanouissement de ses collaborateurs, vous disposez d'une large autonomie dans l'organisation de vos activités et dans la gestion de votre temps de travail vous permettant ainsi d’équilibrer vie professionnelle et vie personnelle.

Le processus de recrutement se décompose en deux entretiens : un entretien avec le service des ressources humaines et un 2e entretien avec le responsable hiérarchique à l’initiative de la demande de poste.

• Les personnes intéressées doivent adresser leur candidature (CV et lettre de motivation)